enveloppe lady quaquer finit!

Publié le par carla







ruban de soie ,je signale a la creatrice que tout ce qu,il y a sur  l,enveloppe est tiré de son diagramme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oooh je suis fans des enveloppes brodées et pratiquantes, celles ci est vraiment superbe, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
elle est superbe!j'adore les coloris!sa destinatrice va être complée..................
Répondre
M
Superbe, tu as bien travaillé . Bisous
Répondre
N
Coucou Carla!!Tu as brodé beaucoup hein!!! Magnifique travail!!!Belle rentrée aussi à tes petites...Pardonne moi si je te reponde en vitesse.......merci de ton gentil com!!Je vas suivre mes ouvriers!!!Gros bisous d'amitie, et mille merci de ton passageBisousNadia
Répondre
M
Tu as trouvé ce que tu vas broder pour la prochaine?Mo
Répondre