il est parti!

Publié le par carla

hier soir j,avais invite des amis ,dure journee pour lui

a midi il avait mangé des lentilles aux saucisses et le soir je lui ai fait des lingots avec de l,agneau et des tomates fraiches

et elle n,arretait pas de dire qu,elle aimait mon tableau ,vu que c,etait son anniversaire ,elle est repartie avec

il me manque dejà ,mais bon pas de regret !!

Publié dans bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe!  C'est un vrai cadeau du coeur puisque tu l'aimais ........  j'aime la spontanéité !  et tu as un réel talent de brodeuse-encadreuse!
Répondre
M
Ah ben , on comprend qu'elle l'aime ce tableau ! il est superbe ! Il te manque ? alors refais le ....... :o)))))
Répondre
M
La nouvelle propriétaire a bon gout.Si j'ai bien compris,il faudra que je vienne te voir au moment de mon anniversaire et je pourrai faire mon choix.Le hic pour topi,c'est que je risque de ne pas m'arrêter à un seul.
Répondre