table de multiplication wmn

Publié le par carla

les petits carrés ne m,ont pas ravis a broder ,mais bon le resultat ne me deplait pas!

fil a fil lin 11 fils elle n,est pas grandetable-multiplication.jpg

 

20sur 15 cm a peu pres

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci adsa pour ton  gentil  commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je visite ton site ... et je vais de merveilles en merveilles<br /> <br /> <br /> c'est un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe.Si je la brodais,elle serait pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est magnifique mais c'est bien petit je trouve<br /> <br /> <br /> pour les petites qui apprennent leurs multiplications<br /> <br /> <br /> J'aimerais faire un peu plus grande pour ma Puce<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Ghis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre