sac born to quilt

Publié le par carla

j,ai changé les tissus et pris le modéle de l,arbre sur un autre sac born to quilt

il faut toujours ou presque que je change des trucs pourquoi je n,en sais riensac-carla.jpg

 

 

 

et histoire de m,en souvenir et les faire reviser a mes deux artistes associées table-de-multiplication-WMN

 

 

 a bientot ,merci d,etre passée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Quoi qu'il en soit le résultat est heureux<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Ghis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là ! Ce petit sac va être une merveille. Tu as bien travaillé. Bravo, j'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le patch,il est rare que je respecte les tissus de bases.<br /> <br /> <br /> Après tu feras la table de division?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre